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Questions fréquemment posées
Retrouvez les réponses à toutes vos questions sur LEXARO
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L'utilisation de la plateforme est-elle gratuite ?
Puis-je suggérer une fonctionnalité ou faire part d'un bug ?
Mes données sont-elles sécurisées ?
Comment déposer une demande de substitution pour un renvoi ?
Comment s'inscrire sur la plateforme ?
A quoi sert LEXARO ?
Qui contacter en cas de problème technique ?
L'utilisation de cette plateforme est-elle conforme aux règles déontologiques des avocats ?
À qui s'adresse cette plateforme ?
Comment sont fixés les honoraires entre avocats ?
Y a-t-il une version web accessible sur ordinateur ?
Quels documents dois-je fournir pour valider mon inscription en tant qu'avocat ?
Qui est responsable en cas de manquement ou d'erreur lors de la substitution ?
La plateforme est-elle conforme au RGPD ?
Un confrère peut-il refuser une demande sans justification ?
Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ou perdu l'accès à mon compte ?
La plateforme permet-elle des demandes urgentes ?
Comment fonctionne le système de mise en relation entre avocats ?
Puis-je m'inscrire si je suis avocat collaborateur ou élève avocat ?
Le paiement se fait-il via la plateforme ?
Puis-je supprimer mon compte ?
Comment mes données personnelles sont-elles utilisées ?
Puis-je annuler une instruction après l'avoir envoyée à l'Avocat Volontaire ?
Comment puis-je savoir si ma demande a été acceptée ?
Puis-je modifier mes informations personnelles ou professionnelles après l'inscription ?
Dans quels types de procédures puis-je utiliser cette application ?
Puis-je demander la suppression de mes données ?
Y a-t-il une commission prélevée par la plateforme ?
Est-ce que cette application fonctionne partout en France ?
Mon profil est-il visible par tous les utilisateurs ?